L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

mercredi 2 septembre 2015

L'arme migratoire et le Maïdan européen



Венгерские полицейские сдерживают беженцев на железнодорожном вокзале Будапешта, Венгрия. 1 сентября 2015

En regardant les images diffusées en boucle sur le blocage de la gare de Budapest débordée par des "réfugiés" syriens ou d'ailleurs, personne n'a vérifié, une idée s'impose: ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants.



Hier, une action de protestation a été organisée par des migrants-manifestants à Budapest: ils voulaient aller en Allemagne et le scandaient. Après avoir résisté comme ils ont pu, les autorités ont laissé passer la masse vers l'Allemagne, qui n'a pas manifesté une joie particulière.

Régardez bien ces deux vidéos, la première vient de la chaîne russe Canal 5 et la seconde de Euronews.


On voit bien une foule compacte, organisée et volontaire.


Ici, vous voyez les meneurs agiter la foule, la diriger. Ce n'est pas un groupe de migrants épuisés par le trajet, qui enfin arrive sans force en Europe, après tant d'horreurs, après la faim, après la guerre.

C'est un groupe de combattants. De manifestants. C'est un Maïdan européen, qui va détruire l'Europe, comme le Maïdan a détruit l'Ukraine.

Maïdan dans le sens d'une technique extérieurement contrôlée de destabilisation d'une zone par manipulation des foules et création de conflits.


Alors que les médias traitent de manière uniforme ces informations sur "l'afflux de migrants qu'il faut absolument prendre en charge, on n'a pas le choix", sans analyse, sans interrogations, un article sort de la masse dans la presse russe.

L'écrivain Alexandre Prokhanov a publié une tribune fort intéressante dans le quotidien Izvestia

L'immigration est devenue une arme de destabilisation massive, pour revenir à cette théorie développée aux Etats Unis du chaos contrôlable.

La question reste encore de savoir sur quoi cette arme doit tirer? Sur les frontières manifestement, dernier attribut de l'Etat. Sur la zone Schengen, car ces mouvements massifs de populations qui entrent en zone UE pour en ressortir et y revenir vers les pays qui les intéressent, sans avoir manifestement trop de difficultés à passer à travers des frontières fantômes, conduisent aussi à relativiser la réalité tangible des frontières européennes extérieures, au profit d'une zone floue de pays qui n'entreront pas à proprement parler dans une UE qui ne peut plus se le permettre, mais qui participent "au jeu européen".

C'est une sorte de chaos, chaos permettant un contrôle, pour un certain temps. Le temps de redistribuer les cartes d'un jeu qui est dans une impasse.

Voici quelques images du Maïdan européen:








Reste encore à savoir à qui profite le crime, comme l'on dirait. Mais ça c'est une autre question, à laquelle l'évolution des évènements devrait apporter quelques pistes.

13 commentaires:

  1. oui beaucoup d'hommes jeunes on dirait... La fin de Shengen ? Comment vont réagir les peuples européens ? Finiront-ils par comprendre ? Pourront-ils se faire entendre ? Cesseront-ils de se faire manipuler par Merkel, Hollande, Cameron, Bruxelles, Washington ?

    RépondreSupprimer
  2. Un billet très lucide. Ils sont vraiment des combattants déguisés de migrants. Quelques femmes et des enfants pour faire passer le tout par le gosier, mais la plupart d'eux est constituée de gars en bonne condition physique et (selon les photos de quelques-uns en train de sauter les barbelés) même très agiles, entraînés.

    L'Europe peut s'attendre à des attentats pour de vrai, pas ceux du genre "Charlies-Hebdos" ou forcenés arrêtés par des (faux) soldats américains décorés par François Hollande. Tant pis pour nous, les citoyens-lambda de cette Europe en perdition, de plus en plus exposés aux folies americo-otannistes (à qui profite le crime) coordonnées sur notre continent par nos dirigeants-cabots.

    RépondreSupprimer
  3. Si on recoupe ce que nous avons vu, ce que dit Karine, Bonnel et d'autres qui sont sur la brèche il est claire à qui profite le crime. Chez les Autodafeurs ( Américains) en chef, c'est aussi un gros bordel. J'ai l'impression que, comme on disait dans ma jeunesse, " il n'y pas de ligne directive du Partie". Néanmoins, l'idée vague de mettre à plat l'Europe et après on verra est en train de se réaliser.

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui me fascine, c'est le nombre de traîtres et d'imbéciles qui marchent dans cette combine.

    RépondreSupprimer
  5. Vous touchez à la vérité, et vous êtes bien isolée dans cette grande machination, tellement évidente, tellement déniée.
    D'autant que ce matin 3/9, toute la presse mondiale saute à pieds joints sur la photo de ce petit enfant noyé sur les plages turques.
    Quelle unanimité, cela rappelle les grandes heures, par exemple, de la campagne anti serbe, avec les photos à la Kouchner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon prouve une fois de plus que les infos de nos journaux sont atlantistes dictées directement par Washington.

      Supprimer
  6. Cela fait partie du Mondialisme Messianique imposé à l'humanité
    https://www.youtube.com/watch?v=Lm7WK7najNo

    RépondreSupprimer
  7. En politique pas de hasard ....

    RépondreSupprimer
  8. Quelle tristesse !
    Ces derniers mois, de nombreux documentaires sur la deuxième guerre mondiale sont sur nos chaînes de télévision. Ne me dites pas que les longues files de gens qui fuient les régions bombardées, qui emmenant son baluchon, qui essayant de sauver quelques biens, dans une misère effroyable, ne vous émeuvent pas !
    Peut-être n'avez-vous pas connu la guerre et son lot de misère...
    Plus récemment, vous rappelez-vous les boat-peoples de vietnamiens ?
    Tout être humain a un instinct de survie et cherche à fuir une situation intenable.
    Maintenant, avez-vous vu les reportages que l'on montre aux habitants des ex pays de l'Est que l'Union Européenne ? On leur fait croire que vivre dans la zone euro, c'est la fin de la pauvreté et le début de la richesse.
    Maintenant, pensez à tous ces reportages qui disent que l'Occident veut installer la "démocratie" dans les pays africains et moyen-orientaux. Que vont-ils penser ? Surement qu'en Europe c'est "les droits de l'homme", c'est la belle vie, la richesse.
    Alors, quand ton pays est en guerre et que tout autour de toi les pays voisins ne sont pas mieux lotis, alors tu te tournes automatiquement vers cet Eldorado dont te parlent les médias...
    Toi, tu sais que l'Europe, c'est la misère pour le peuple. Mais à l'étranger, ce n'est pas cette image qu'ils voient. Ce n'est pas cette image qu'on leur donne à voir...
    Alors ne vous étonnez pas qu'ils aient envie de venir ici trouver le calme, la sécurité et le travail qu'ils n'ont pas !
    Et si vous ne voulez qu'ils viennent parce que vous-mêmes n'avez pas de quoi survivre, dites à vos médias d'arrêter de raconter des inepties !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Malheureusement, cette orientation est définie depuis des lustres.
    Lisez Albert Pike et vous comprendrez pourquoi un exode massif des populations moyen-orientales et l'accord sur le nucléaire iranien. Tout est lié, il suffit de comprendre que chaque point fait partie d'un tout.
    Et puis, c'était le seul moyen de faire rentrer l'état islamique en Europe.

    RépondreSupprimer
  10. La mondialisation, sans doute, en 2020 les blanc seront minoritaire au USA, donc, il faut faire la meme chose en Europe, Urgent...!
    Cet assez logique, mais vue la situation, ca pourrez engendrer une montée du nationalisme dans plusieurs etat.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.